Comment optimiser vos campagnes Google Shopping ?

Qu’est-ce que Google Shopping ? Comment l’utiliser ? Et comment optimiser ses campagnes Google Shopping ? Toutes nos réponses dans cet article. Sommaire Comment optimiser vos campagnes Google Shopping ? D’après une analyse publiée en 2017 sur SearchEngine Land, dans le secteur retail, les annonces Google Shopping représentaient 74% des clics publicitaires sur Google. Un

Lire plus »

[Guide] Comment construire votre plan média 2022 ?

Nous vous expliquons dans cet article pourquoi et comment construire un bon plan de communication média pour l’année 2022. Sommaire [Guide] Comment construire votre plan média 2022 ? Vous n’avez pas encore élaboré votre plan média pour l’année 2022 ? Bonne nouvelle, il vous reste encore quelque temps pour le faire. Afin

Lire plus »
https://pixabay.com/fr/photos/parcours-client-1836825/
Emailing

Comment et pourquoi utiliser la personnalisation pour booster votre marketing digital ?

La personnalisation permet aux entreprises de se démarquer et d’augmenter leur chiffre d’affaires. Retour sur cet élément clé d’une stratégie marketing qui performe. Sommaire Utiliser la personnalisation pour booster votre marketing digital Facebook, Netflix, Google… Ces entreprises ont bien compris l’importance de la personnalisation pour répondre aux besoins des utilisateurs,

Lire plus »
https://pixabay.com/fr/photos/influenceur-l-influence-du-marketing-4202697/
Création de Contenus

Pourquoi et comment utiliser le marketing d’influence pour booster votre marque et vos ventes ?

Aujourd’hui les influenceurs peuplent les médias sociaux pour le plus grand bonheur de leur communauté et des marques qui profitent de cette opportunité pour mieux toucher leurs cibles.  Sommaire Pourquoi et comment utiliser le marketing d’influence pour booster votre marque ? Devenu l’un des leviers phare de la stratégie marketing digitale

Lire plus »