https://pixabay.com/fr/illustrations/li%c3%a9-logo-ic%c3%b4ne-m%c3%a9dias-num%c3%a9rique-1084446/
Linkedin

Linkedin : 6 conseils pour booster la portée organique de vos posts

 Dans cet article, nous avons cherché les secrets du réseau Linkedin et nous vous présentons les techniques pour booster efficacement vos posts organiques. Sommaire Linkedin : 6 conseils pour booster la portée organique de vos posts Avec près de 225 000 utilisateurs, Linkedin est le réseau incontournable pour toucher les

Lire plus »
https://academia.crandi.com/wp-content/uploads/2020/06/churn-rate.jpg
Marketing

Le Churn Rate : Comment bien utiliser cet indicateur

Mesurer son taux de churn (churn rate) est un moyen simple d’évaluer l’efficacité de vos efforts de fidélisation. Découvrez comment calculer, suivre et le diminuer cet indicateur à travers cet article.  Sommaire Que veut dire Churn rate ?  Le churn rate, ou taux d’attrition en français, est un indicateur qui

Lire plus »
L'année d'or de Facebook Ads est-elle terminée ?
Facebook

L’année d’or de Facebook Ads est-elle terminée ?

Mars 2020 : un premier confinement très bénéfique pour le commerce en ligne  Dès le 16 mars 2020, le gouvernement annonce un confinement strict et total sur l’ensemble du territoire français avec comme conséquence la fermeture complète des commerces non essentiels. Certains secteurs comme le tourisme, la restauration ou l’événementiel

Lire plus »
Créer une Landing Page performante - Photo by Unsplash
Marketing

Génération de leads : 8 secrets d’une landing page qui convertit

Élément indispensable du tunnel de conversion, la landing page ou page de destination en français, capte les prospects à un moment essentiel de leur parcours utilisateur. Son objectif ? Les inciter à passer à l’action pour en faire des clients. Alors qu’est-ce qu’une landing page ? Comment créer une page de destination

Lire plus »
facebook ads
Facebook Ads

Campagnes Facebook Ads : comment bien les structurer ?

Vos réseaux sociaux (Facebook et Instagram…) apportent un maximum de prospects qualifiés ? Vous avez identifié les campagnes publicitaires Facebook Ads comme un véritable levier d’acquisition ? Pour maximiser vos chances de rentabiliser ce canal et de faire décoller votre business, ne manquez pas l’article ci-dessous. Sommaire Pourquoi structurer vos

Lire plus »
Data Analyse

Comment et pourquoi utiliser Google Analytics ?

Que vous soyez Growth Manager, Responsable Marketing, UX Designer ou entrepreneur … Il est impératif d’installer et d’utiliser Google Analytics.  Pourquoi ? Cet outil vous permet d’en savoir plus sur les personnes qui consultent votre site web. Il vous invite également à ajuster votre stratégie dans le but d’accroître votre

Lire plus »
Anticipez le délai de validation des campagnes Black Friday sur Facebook Ads
Marketing

Zapier, l’outil incontournable d’automatisation des tâches

Zapier, l’outil incontournable d’automatisation des tâches Vous êtes CEO d’une startup, directeur marketing, responsable e-commerce … et vous souhaitez optimiser votre gestion du temps ? Ne cherchez pas plus loin. Nous vous présentons aujourd’hui l’outil digital incontournable pour gagner du temps : Zapier, le service qui révolutionne la gestion des

Lire plus »