https://pixabay.com/fr/photos/parcours-client-1836825/
Emailing

Comment et pourquoi utiliser la personnalisation pour booster votre marketing digital ?

La personnalisation permet aux entreprises de se démarquer et d’augmenter leur chiffre d’affaires. Retour sur cet élément clé d’une stratégie marketing qui performe. Sommaire Utiliser la personnalisation pour booster votre marketing digital Facebook, Netflix, Google… Ces entreprises ont bien compris l’importance de la personnalisation pour répondre aux besoins des utilisateurs,

Lire plus »
https://pixabay.com/fr/photos/influenceur-l-influence-du-marketing-4202697/
Création de Contenus

Pourquoi et comment utiliser le marketing d’influence pour booster votre marque et vos ventes ?

Aujourd’hui les influenceurs peuplent les médias sociaux pour le plus grand bonheur de leur communauté et des marques qui profitent de cette opportunité pour mieux toucher leurs cibles.  Sommaire Pourquoi et comment utiliser le marketing d’influence pour booster votre marque ? Devenu l’un des leviers phare de la stratégie marketing digitale

Lire plus »
https://pixabay.com/fr/illustrations/li%c3%a9-logo-ic%c3%b4ne-m%c3%a9dias-num%c3%a9rique-1084446/
Linkedin

Linkedin : 6 conseils pour booster la portée organique de vos posts

 Dans cet article, nous avons cherché les secrets du réseau Linkedin et nous vous présentons les techniques pour booster efficacement vos posts organiques. Sommaire Linkedin : 6 conseils pour booster la portée organique de vos posts Avec près de 225 000 utilisateurs, Linkedin est le réseau incontournable pour toucher les

Lire plus »
https://academia.crandi.com/wp-content/uploads/2020/06/churn-rate.jpg
Marketing

Le Churn Rate : Comment bien utiliser cet indicateur

Mesurer son taux de churn (churn rate) est un moyen simple d’évaluer l’efficacité de vos efforts de fidélisation. Découvrez comment calculer, suivre et le diminuer cet indicateur à travers cet article.  Sommaire Que veut dire Churn rate ?  Le churn rate, ou taux d’attrition en français, est un indicateur qui

Lire plus »
L'année d'or de Facebook Ads est-elle terminée ?
Facebook

L’année d’or de Facebook Ads est-elle terminée ?

Mars 2020 : un premier confinement très bénéfique pour le commerce en ligne  Dès le 16 mars 2020, le gouvernement annonce un confinement strict et total sur l’ensemble du territoire français avec comme conséquence la fermeture complète des commerces non essentiels. Certains secteurs comme le tourisme, la restauration ou l’événementiel

Lire plus »
NOUS RECRUTONS
Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et rejoindre une équipe jeune et ambitieuse ? Spaag recrute des talents à Lille et Paris.