Comment et pourquoi utiliser la personnalisation pour booster votre marketing digital ?
La personnalisation permet aux entreprises de se démarquer et d’augmenter leur chiffre d’affaires. Retour sur cet élément clé d’une stratégie marketing qui performe. Sommaire Utiliser la personnalisation pour booster votre marketing digital Facebook, Netflix, Google… Ces entreprises ont bien compris l’importance de la personnalisation pour répondre aux besoins des utilisateurs,
No Code, ou comment développer votre business sans écrire une ligne de code
Qu’est-ce que le no code ? Quelle différence avec le low code ? Pourquoi utiliser le no code ? Quel outil de no code utiliser ? Toutes les réponses à vos questions sont dans cet article. Sommaire No Code, ou comment développer votre business sans écrire de lignes de code La volonté d’amélioration du
Pourquoi et comment utiliser le marketing d’influence pour booster votre marque et vos ventes ?
Aujourd’hui les influenceurs peuplent les médias sociaux pour le plus grand bonheur de leur communauté et des marques qui profitent de cette opportunité pour mieux toucher leurs cibles. Sommaire Pourquoi et comment utiliser le marketing d’influence pour booster votre marque ? Devenu l’un des leviers phare de la stratégie marketing digitale
TikTok : Pourquoi communiquer sur ce levier qui n’est plus réservé qu’aux jeunes audiences ?
Si Tiktok a toujours été connu pour son public jeune, le réseau s’ouvre progressivement à des populations plus âgées. Retour sur un réseau social en plein boom. Sommaire TikTok : pourquoi communiquer sur ce levier qui n’est plus seulement réservé aux jeunes audiences ? Tiktok, classé à la septième place des réseaux
Pourquoi et comment se servir du growth hacking comme levier de croissance ?
On vous en dit plus sur les secrets du succès du growth hacking pour accélérer la croissance de votre entreprise. Sommaire Pourquoi et comment se servir du growth hacking comme levier de croissance ? Vous voulez augmenter la viralité de votre entreprise ? Multiplier par 6 vos utilisateurs ? Le growth
Linkedin : 6 conseils pour booster la portée organique de vos posts
Dans cet article, nous avons cherché les secrets du réseau Linkedin et nous vous présentons les techniques pour booster efficacement vos posts organiques. Sommaire Linkedin : 6 conseils pour booster la portée organique de vos posts Avec près de 225 000 utilisateurs, Linkedin est le réseau incontournable pour toucher les
Le Churn Rate : Comment bien utiliser cet indicateur
Mesurer son taux de churn (churn rate) est un moyen simple d’évaluer l’efficacité de vos efforts de fidélisation. Découvrez comment calculer, suivre et le diminuer cet indicateur à travers cet article. Sommaire Que veut dire Churn rate ? Le churn rate, ou taux d’attrition en français, est un indicateur qui
L’année d’or de Facebook Ads est-elle terminée ?
Mars 2020 : un premier confinement très bénéfique pour le commerce en ligne Dès le 16 mars 2020, le gouvernement annonce un confinement strict et total sur l’ensemble du territoire français avec comme conséquence la fermeture complète des commerces non essentiels. Certains secteurs comme le tourisme, la restauration ou l’événementiel
SportEasy : plus 43% de création de club malgré le contexte de la crise sanitaire de la covid19
Fondée en 2010, SportEasy est une application web et mobile destinée à toutes les équipes de sport amateur (foot, rugby, basket, hand, volley, hockey…). L’appli regroupe, en un seul et même outil, tout ce dont les coachs et les joueurs ont besoin pour structurer et animer la vie de leur