Life Time Value : Comment bien l’utiliser pour optimiser vos actions marketing
Connaissez- vous la Lifetime Value de vos clients ? Savez-vous comment la calculer ? Comment l’optimiser ? Nous vous expliquons pourquoi cet indicateur est clé pour votre business et comment l’optimiser. Sommaire Que signifie Life Time Value ? La Life Time Value (en français Valeur de vie de vos clients)
Génération de leads : 8 secrets d’une landing page qui convertit
Élément indispensable du tunnel de conversion, la landing page ou page de destination en français, capte les prospects à un moment essentiel de leur parcours utilisateur. Son objectif ? Les inciter à passer à l’action pour en faire des clients. Alors qu’est-ce qu’une landing page ? Comment créer une page de destination
Campagnes Facebook Ads : comment bien les structurer ?
Vos réseaux sociaux (Facebook et Instagram…) apportent un maximum de prospects qualifiés ? Vous avez identifié les campagnes publicitaires Facebook Ads comme un véritable levier d’acquisition ? Pour maximiser vos chances de rentabiliser ce canal et de faire décoller votre business, ne manquez pas l’article ci-dessous. Sommaire Pourquoi structurer vos
Comment et pourquoi utiliser Google Analytics ?
Que vous soyez Growth Manager, Responsable Marketing, UX Designer ou entrepreneur … Il est impératif d’installer et d’utiliser Google Analytics. Pourquoi ? Cet outil vous permet d’en savoir plus sur les personnes qui consultent votre site web. Il vous invite également à ajuster votre stratégie dans le but d’accroître votre
Zapier, l’outil incontournable d’automatisation des tâches
Zapier, l’outil incontournable d’automatisation des tâches Vous êtes CEO d’une startup, directeur marketing, responsable e-commerce … et vous souhaitez optimiser votre gestion du temps ? Ne cherchez pas plus loin. Nous vous présentons aujourd’hui l’outil digital incontournable pour gagner du temps : Zapier, le service qui révolutionne la gestion des
SportEasy : plus 43% de création de club malgré le contexte de covid19
54% des nouveaux clubs crées issus des campagnes publicitaires digitales Fondé en 2010, SportEasy est une application web et mobile destinée à toutes les équipes de sport amateur (foot, rugby, basket, hand, volley, hockey…). L’appli regroupe, en un seul et même outil, tout ce dont les coachs et les joueurs
Rolide : 250% de ROI net sur le e-commerce en 4 mois
X2 sur le chiffre d’affaires en 4 mois grâce au e-commerce Artisans de métier, Julien et Quentin ont développé un produit à destination des artisans : un plancher coulissant adaptable à tous les véhicules utilitaires et pick ups. Les planchers coulissants Rolide permettent une exctraction totale du chargement d’un véhicule
Les Jus PAF : +180% de chiffre d’affaires e-commerce en 2020
+180% de chiffre d’affaires après la mise en place d’une stratégie d’acquisition et de rétention PAF – Pressé à Froid – est une start up parisienne qui commercialise des jus de fruits et légumes bio, pressés à froid grâce à la technologie HPP. PAF propose des produits de qualité qui
Plaine Images : +37% de demandes de dossier
79% de dossiers demandés grâce aux campagnes publicitaires en ligne La Plaine Images est un pôle d’incubation et d’accélération dédié aux projets numériques. Elle accueille une trentaine de nouveaux projets par an au sein de son programme d’incubation, à raison d’une dizaine de projets par batch. Plaine Images & Spaag