TWIL : +200% de téléchargements de l’application
+200% de téléchargements de l’application Arrivé sur le marché de la vente de vin en ligne en 2016, TWIL propose une application et un site e-commerce avec plus de 15 000 références. Réseau social autour de la viticulture, TWIL souhaite rapprocher le consommateur du producteur avec la création de nombreuses
Vivocaz : +46% de comptes créés en 1 mois
+46% de comptes créés en 1 mois, soit 2861 nouveaux comptes Vivocaz est une application mobile constituant le dossier digital d’un véhicule. Elle permet de stocker tous les documents liés au véhicule, suivre les entretiens réalisés, gérer les coûts, estimer la valeur du véhicule sur le marché et avoir accès à des offres
Kinomap : +117% de nouveaux abonnés en 3 mois
+2000 abonnements freemium à l’application Kinomap en 3 mois Fondée en 2011, Kinomap propose une application qui utilise la vidéo pour la pratique du sport indoor. L’application adapte la difficulté de la séance à la vidéo choisie et permet de s’entrainer sur des itinéraires à l’autre bout du monde sur divers types d’appareils
HeavyM double son chiffre d’affaires en 3 mois
HeavyM double son chiffre d’affaires en 6 mois HeavyM est un logiciel de vidéo mapping développé par Digital Essence. Avec ses différentes formules disponibles, HeavyM s’adresse aux particuliers et aux professionnels, mais aussi aux établissements scolaires ou aux entreprises liées à l’événementiel. HeavyM & Spaag : La rencontre Lorsque HeavyM
Delitoon multiplie par 5 les revenus de sa plateforme digitale en 5 mois
Delitoon multiplie par 5 les revenus de sa plateforme digitale en 5 mois Créée en 2011, DELITOON est la première maison d’édition digitale spécialisée dans le Webtoon (le “manga” populaire en Corée du Sud). Delitoon permet de lire des séries mangas en français, de divers genres (horreur, science-fiction, romance, thriller,
I-do multiplie par 5 son ROAS et double son chiffre d’affaires en 2020
I-DO MULTIPLIE PAR 5 SON ROAS ET DOUBLE SON CHIFFRE D’AFFAIRES EN 2020 Avec I-DO, cinq jeunes fondateurs munichois se sont fixé un objectif ambitieux en 2014 : révolutionner le marché des jus et des smoothies avec des produits plus frais, plus sains et plus durables. En combinant des ingrédients
Comment la mise à jour Apple IOS 14 va-t-elle impacter vos campagnes Facebook Ads ?
Dans cette nouvelle version d’IOS qui sera déployée début 2021, Apple introduit ATT (App Tracking Transparency), une fonctionnalité inédite qui va contraindre les applications mobiles disponibles sur l’Apple store à demander explicitement à leurs utilisateurs la permission pour suivre leurs activités.
5 conseils e-commerce pour réussir les soldes 2021
Temps fort incontournable pour les annonceurs, les soldes sont par conséquent une période de l’année très concurrentielle. Ces quelques conseils vont vous permettre d’être prêt à en tirer profit et à booster vos ventes e-commerce.
Top 7 des astuces pour réussir votre Black Friday sur votre site e-commerce
Le Black Friday démarre dans quelques jours, cette opération commerciale est devenue clé dans la stratégie marketing des marques et des agences. En effet, 62% des français profitent chaque année du Black Friday pour faire de bonnes affaires, une opportunité que vous ne devez pas laisser passer. Des tendances telles