Assimiler les fondamentaux, la méthodologie et la posture de Growth Hacker.
Identifier et définir vos besoins en Marketing Digital.
Recruter efficacement des profils Growth.
Organiser, manager et définir les objectifs de votre équipe.
Piloter et challenger une équipe de Growth Marketers efficace.
1) Définir et comprendre l’état d’esprit du Growth Hacker.
2) Comprendre votre marché, votre cible et structurer votre stratégie avec le funnel AARRR.
3) Comprendre les principaux leviers de croissance actionnables avec le Growth Hacking.
1) Faire un état des lieux de votre entreprise à travers le prisme du growth hacking.
2) Définir vos besoins en growth hacking et leur faire correspondre une première stratégie de croissance.
1) Trouver les meilleurs profils, comprendre leurs différences, les attirer et les sélectionner.
2) Définir vos objectifs, vos indicateurs de performance et votre feuille de route.
2) Piloter votre équipe, suivre l’application de la feuille de route et itérer sur vos performances.
1) Innover et se différencier en Growth Hacking grâce à la montée en compétence de vos équipes.
Spaag Training partage notre approche start-up et de vision de test and learn.
Nous avons choisi Spaag training car il y avait une forte démarche d’accompagnement et que j’avais la possibilité de comprendre et faire comprendre à mes équipes les enjeux du Growth.
Nous recommandons Spaag Training. Cela nous a permis de découvrir de nouvelles pratiques, de nouveaux outils et d’acquérir de nouvelles compétences.
La durée de formation est d’une heure et trente minutes, plus du temps à prévoir pour réalisé les rendus.
La formation se déroule exclusivement en ligne.
Dès votre inscription vous pourrez commencer la formation.
Le prix de la formation est de 600€.