Construire une équipe Growth efficace,
oui mais comment ?

Il n’est pas toujours évident de trouver les meilleurs talents afin de développer et manager son équipe.
C’est pourquoi nous avons développé avec des experts certifiés une formation afin de vous accompagner pour répondre à vos besoins de croissance et de recrutement.

Vous aurez les clés en main pour trouver le profil parfait !

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Un contenu de formation vidéo
complet avec nos experts
✔️ 1h30 de formation composée de plusieurs modules vidéo de 10 min environ.
✔️ Vidéos à voir et à revoir pour apprendre à son rythme.
✔️ une mise à disposition des ressources pendant 3 mois.
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Des outils pour expérimenter concrètement sur vos projets
✔️ Cours en ligne et articles techniques à l'appuie.
✔️ Contenus bonus pour expérimenter : reporting de vos actions dès le J1.
✔️ Templates prêt à réutiliser.
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Une vision claire pour recruter et piloter votre équipe growth
✔️ Recommandations de lecture et de podcast growth
✔️ Nos meilleurs tips pour attirer les meilleurs profils growth hackers et éviter les erreurs de recrutement

Combien coûte la formation ?

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Prix : 600€ HT

  • Modalité de paiement : carte bancaire via Stripe et site sécurisé
  • Bon à savoir : la formation est certifié QUALIPI et finançable par l'OPCO
  • Nous vous formons à

    Fichier 20

    🧭 Assimiler les fondamentaux, la méthodologie et la posture de Growth Hacker.

    🎯 Identifier et définir vos besoins en Marketing Digital.

    🧑‍💼 Recruter efficacement des profils Growth.

    📋 Organiser, manager et définir les objectifs de votre équipe.

    💣 Piloter et challenger une équipe de Growth Marketers efficace.

    Déroulé de la formation

    1) Définir et comprendre l’état d’esprit du Growth Hacker. 

    1. Définition du Growth Hacking
    2. La méthodologie du Growth Hacker
    3. Le Scope du Growth Hacker

    2) Comprendre votre marché, votre cible et structurer votre stratégie avec le funnel AARRR.

    1. Analyser efficacement son marché
    2. Comprendre sa cible grâce au Persona
    3. Structurer sa stratégie avec le funnel AARRR

    3) Comprendre les principaux leviers de croissance actionnables avec le Growth Hacking.

    1. Découvrir les principaux leviers de croissance actionnés par le Growth Hacking
    2. Comprendre les avantages et exigences de chaque leviers de croissance
    3. Prioriser les leviers de croissance en fonction de votre stratégie
    •  

    1) Faire un état des lieux de votre entreprise à travers le prisme du growth hacking.

    1. Identifier les leviers de croissance de votre entreprise
    2. Comprendre leur articulation et leurs résultats
    3. Faire des hypothèses d’amélioration de cette stratégie

    2) Définir vos besoins en growth hacking et leur faire correspondre une première stratégie de croissance. 

    1. Faire correspondre à votre maturité d’entreprise une stratégie adaptée
    2. Identifier les offres les plus adaptées à une stratégie de Growth hacking
    3. Créer cette stratégie et être en mesure de la pitcher

    1) Trouver les meilleurs profils, comprendre leurs différences, les attirer et les sélectionner. 

    1. Les meilleures plateformes pour recruter des profils Growth
    2. Définir vos postes et comprendre les différents profils
    3. Rédiger des offres d’emploi attractives
    4. Éviter les erreurs de recrutement grâce aux cases studies et questions techniques
    •  

    2) Définir vos objectifs, vos indicateurs de performance et votre feuille de route.

    1. Définir les objectifs de votre équipe
    2. Définir les indicateurs de performance de votre équipe
    3. Définir votre feuille de route à 90 jours

    2)  Piloter votre équipe, suivre l’application de la feuille de route et itérer sur vos performances.

    1. Articuler votre équipe growth au sein des équipes Sales et Marketing
    2. Animer et piloter votre équipe grâce au reporting hebdomadaire
    3. Itérer sur ses performances

    1) Innover et se différencier en Growth Hacking grâce à la montée en compétence de vos équipes.

    1. Présentation des meilleurs outils pour rester à la pointe du growth hacking
    2. Etre en veille et s’informer sur les dernières innovations du growth hacking
    3. Se former et structurer la montée en compétence de vos équipes 

    Spaag a déjà accompagné plus de 50 équipes growth

    Découvrez leurs témoignages

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    Spaag Training partage notre approche start-up et de vision de test and learn.

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    Nous avons choisi Spaag training car il y avait une forte démarche d’accompagnement et que j’avais la possibilité de comprendre et faire comprendre à mes équipes les enjeux du Growth.

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    Nous recommandons Spaag Training. Cela nous a permis de découvrir de nouvelles pratiques, de nouveaux outils et d’acquérir de nouvelles compétences.

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    Questions fréquentes

    La durée de formation est d’une heure et trente minutes, plus du temps à prévoir pour réalisé les rendus.

    La formation se déroule exclusivement en ligne.

    Dès votre inscription vous pourrez commencer la formation.

    Le prix de la formation est de 600€.

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    Spaag – Cabinet de Growth Marketing