Le hack Bpifrance Le Hub x Spaag

Creation de la stratégie Growth marketing 2022 : créer de la synergie entre la communication, l’acquisition digitale, la data et la technologie

génération de leads

Le résultat de nos actions

“Ce que j’ai apprécié dans la collaboration avec Spaag c’est principalement la disponibilité et l’expertise de l’équipe, puisque ça a été évidemment majeur pour nous aider à comprendre ce qui était impliqué par le growth et la richesse de ce que ça pouvait apporter.”

Claire Duboislouveau, Head of Growth Bpifrance Le Hub

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sources de données traitées
0
extensions de données créées (soit 6 fois moins)
0 K
contacts téléchargés (non-dédupliqués)

Bpifrance Le HUB souhaite améliorer sa visibilité et la lisibilité de ses activités, auprès de cibles multiples, notamment via une utilisation plus précise, cohérente et coordonnée de ses canaux de communication, d’acquisition et de ses bases de données.

Quels étaient les enjeux de Bpifrance Le Hub ?

- Stratégiques et organisationnels, au sein d’une entreprise aux missions variées et des visions différentes à considérer et à concilier.
- Qualifier et assurer la centralisation des données pour activer les nombreux leads existants et entrants tout en assurant la confidentialité des données.
- Une très grande population intéressée par l'entrepreneuriat en général, et en même temps une cible très niche et difficile à atteindre

Comment avons-nous répondu aux enjeux de Bpifrance Le Hub.

Dédoublonnement et nettoyage des données.

Rassemblement et traitement de 165 sources de données pour les convertir en 25.

Email automation

Amélioration des stratégies d’emailing et création des automations nécessaires

Création de contenus

Création du playbook “guidelines créa” et des modèles des créas

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