Le hack Bpifrance Le Hub x Spaag
Creation de la stratégie Growth marketing 2022 : créer de la synergie entre la communication, l’acquisition digitale, la data et la technologie

Le résultat de nos actions
“Ce que j’ai apprécié dans la collaboration avec Spaag c’est principalement la disponibilité et l’expertise de l’équipe, puisque ça a été évidemment majeur pour nous aider à comprendre ce qui était impliqué par le growth et la richesse de ce que ça pouvait apporter.”
Claire Duboislouveau, Head of Growth Bpifrance Le Hub

Bpifrance Le HUB souhaite améliorer sa visibilité et la lisibilité de ses activités, auprès de cibles multiples, notamment via une utilisation plus précise, cohérente et coordonnée de ses canaux de communication, d’acquisition et de ses bases de données.
Quels étaient les enjeux de Bpifrance Le Hub ?
- Stratégiques et organisationnels, au sein d’une entreprise aux missions variées et des visions différentes à considérer et à concilier.
- Qualifier et assurer la centralisation des données pour activer les nombreux leads existants et entrants tout en assurant la confidentialité des données.
- Une très grande population intéressée par l'entrepreneuriat en général, et en même temps une cible très niche et difficile à atteindre
Comment avons-nous répondu aux enjeux de Bpifrance Le Hub.
Dédoublonnement et nettoyage des données.
Rassemblement et traitement de 165 sources de données pour les convertir en 25.
Email automation
Amélioration des stratégies d’emailing et création des automations nécessaires
Création de contenus
Création du playbook “guidelines créa” et des modèles des créas
Contactez-nous
Pour en savoir plus
Vous souhaitez être accompagné dans la croissance de votre entreprise ?
Remplissez ce formulaire et nous reviendrons vers vous sous 24h pour en discuter.