The Damart Sport Case

Médaille Argent - Nuit des Rois 2023 🏆

Comment réveiller la belle endormie du groupe pour lui redonner ses titres de noblesse ?

“On Ă©tait venu chercher de la croissance rentable, on a trouvĂ© de la croissance rentable.”

The Damart Sport case

Objectif 1

Développer le chiffre d’affaires de la marque et générer une croissance rentable

Objectif 2

Mettre en place une méthodologie à caractère scientifique avec une multitude de tests (leviers digitaux, wordings, création de contenus…) pour montrer le potentiel de la marque

Objectif 3

DĂ©couvrir de nouvelles cibles potentielles pour Damart sport et trouver comment les atteindre

Leviers utilisés

La méthodologie Spaag

Mise en place de notre méthodologie de test & learn et une analyse poussée des contenus publicitaires  (plus de 50 visuels testés et approuvés) et des audiences

Création d’une stratégie sous forme de sprints (toutes les semaines) afin de recueillir des apprentissages de manière progressive sur l’audience cible.

Stratégie en full funnel pour obtenir des résultats rapidement

Les résultats de nos actions

Toutes les annonces testées (plus de 50 au total) pour les campagnes

The Damart Sport case

Damart Sport est un Grand groupe Français qui met au service de tous des vêtements techniques et innovants, testés et approuvés par le monde sportif.
Au sein de l’entité Damart, la marque Damart Sport, que l’on nomme la belle endormie,  souhaite continuer à se développer et à se démarquer auprès de sa cible. 

Pour ce faire, nous avons aidé cette dernière à tester son potentiel en ligne à travers les canaux les plus performants.

Vous souhaitez rencontrer le même succès ?