Spaag lauréat finaliste à la Nuit des Rois pour ses actions d’acquisition sur Damart Sport
Développer le chiffre d’affaires et générer une croissance rentable à travers différents leviers digitaux.

Le résultat de nos actions

DamartSport met au service de tous les sportifs les solutions innovantes testés et approuvés par le monde sportif.
Damart Sport souhaite tester différentes audiences et approches autour de la marque afin d'affiner son positionnement et être accompagné pour la mise en place d'actions concrètes.
Quels étaient les enjeux de Damart Sport ?
Trouver les positionnements et différents axes d'approches, mieux connaître les cibles, avoir des learnings pour une future phase plus agressive.
Comment avons-nous répondu aux enjeux de Damart Sport ?
Acquisition de trafic qualifié
Travailler la notoriété de Damart Sport et de ses produits, via des campagnes de trafic.
Créer une première source à recibler.
Analyse des comportements clients
Capter la demande avec des campagnes d'acquisition et pilotage des campagnes au ROAS, aux conversions maximisées et au CPA cible. A/B test permanents et une analyse poussée des contenus publicitaires (formats, visuels et textes) et des audiences.
Emailing et newsletter
Créer et mettre en place une stratégie de fidélisation via des scénarios de newsletter.
Création de contenus
Production de contenus visuels (images, vidéos, gifs) et éditoriaux aux résultats d'analyse de performance des ads.
Contactez-nous
Pour en savoir plus
Vous souhaitez être accompagné dans la croissance de votre entreprise ?
Remplissez ce formulaire et nous reviendrons vers vous sous 24h pour en discuter.