Le hack Mc Cain x Spaag
Stratégie internationale et accompagnement des équipes.

Le résultat de nos actions
Spaag accompagne et forme les équipes Européennes de McCain Foodservice dans leur accélération digitale, pour l’Europe et dans la région EMEA.

McCain Food Service propose des solutions produits et des recettes pour les professionnels de la restauration (offre good-to-go, pickers, frites…).
L'entreprise a vraiment apprécié le travail de Spaag et nous a demandé de continuer à travailler avec eux pour mettre en œuvre la stratégie dans certains pays et pour superviser et évaluer le travail de leurs agences de marketing numérique en Europe et dans la région EMEA.
Quels étaient les enjeux ?
- Stratégie internationale, adaptée par pays.
- Création de différentes versions en fonction des moyens et des compétences numériques du pays.
- Mise en place d’A/B tests sur le contenu et le ciblage, ce qui a rendu l'ensemble de la stratégie et du plan assez complexe.
Comment avons-nous répondu aux enjeux de Mc Cain ?
Stratégie et Personae
Création de stratégie de funnel, adaptée aux personae transeuropéens et aux différents marchés
Guide et KPI
Création d'un guide de mise en place.
Suggestion des KPIs par campagne
Copywriting et Création
Création de textes et visuels percutants.
Formation
Parcours de formations personnalisé et sur mesure.
Contactez-nous
Pour en savoir plus
Vous souhaitez être accompagné dans la croissance de votre entreprise ?
Remplissez ce formulaire et nous reviendrons vers vous sous 24h pour en discuter.