Le hack Rolide x Spaag

+423% de trafic sur le site web en 4 mois.

Le résultat de nos actions

“Nous sommes très contents de Spaag car les actions mises en place nous ont permises de développer notre chiffre d’affaires, beaucoup plus rapidement que ce que l’on avait pu atteindre avec notre équipe commerciale. Je les recommande pour leur proactivité sur la stratégie digitale et ecommerce qui nous a permis de doubler notre chiffre d’affaires en quatre mois avec un ROI net de 250%.”

Julien Serrurier, co-fondateur de Rolide

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chiffre d'affaires e-commerce en 4 mois
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ROAS sur les campagnes paid ads
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de trafic sur le site web en 4 mois

Artisans de métier, Julien et Quenton ont développé un produit à destination des artisans : un plancher coulissant adaptable à tous les véhicules utilitaires et pick-ups.

Les planchers coulissants Rolide permettent une extraction totale du chargement d'un véhicule utilitaire, un gain de temps considérable et plus de confort pour les utilisateurs.

Après le premier confinement lié à la crise sanitaire de la Covid19, Julien et Quentin ont fait appel à Spaag afin de digitaliser leur stratégie et multiplier leur chiffre d'affaires grâce à une stratégie digitale multi-leviers.

Quels étaient les enjeux de Rolide ?

- Développer un nouveau canal de vente en direct en e-commerce.
- Acquérir de nouveaux clients en ligne.
- Convertir la base de leads existante.

Comment avons-nous répondu aux enjeux de Rolide.

Acquisition de nouveaux clients.

Création de contenus spécifiques pour les publicités Facebook Ads et les emails. Lancement de campagnes d'acquisition et de retargeting SEA et SMA (Facebook Ads, Google Ads, Youtube Ads). Test & learn et optimisation permanente des audiences, visuels et messages.

Planning d'animation commerciale

Mise en place d'un planning annuel d'animation éditoriale et commerciale. Test & learn et optimisation des mécaniques promotionnelles. Production de contenus (textes et visuels) pour chaque opération.

Création de la boutique en ligne

Refonte et optimisation du site vitrine en plateforme e-commerce.

Conversion des leads

Conversion de la base de leads grâce à une stratégie d'emailing et un calendrier d'animations commerciales.

Création de contenus

Production de contenus visuels (images, vidéos, gifs) et éditoriaux aux résultats d'analyse de performance des ads.

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