Spaag

Le hack Twil x Spaag

+102% de nouveaux clients.

Le résultat de nos actions

+ 0 %
de commandes en 4 mois
+ 0 %
de téléchargements de l'application
+ 0 %
de nouveaux clients
LOGO TWIL

TWIL propose une application et un site e-commerce avec plus de 15 000 références de vins. Réseau social autour de la viticulture, TWIL souhaite rapprocher le consommateur du producteur avec la création de nombreuses fonctions dans son application mobile : découverte, partage, cave virtuelle, conciergerie. TWIL a fait appel à Spaag afin de booster leur chiffre d'affaires via l'application et le site e-commerce en démultipliant le nombre d'utilisateurs de l'application.

Quels étaient les enjeux de TWIL ?

- Mettre en place une stratégie d'acquisition digitale multi-leviers pour développer la notoriété et les ventes en ligne de TWIL.
- Développer le nombre de téléchargements sur l'application. - Convertir les utilisateurs en acheteurs et fidéliser la base de clients existante.

Comment avons-nous répondu aux enjeux de Delitoon.

Audit de l'application

Recommandations d'optimisation du parcours client (conversion rate optimisation) et recommandation des mécaniques d'animation afin de fidéliser la base d'utilisateurs.

Analyse des comportements clients

Audit du marché et adaptation de la stratégie d'acquisition en ligne en fonction des variations saisonnières. Identification des schémas comportementaux des clients existants grâce à une communication personnalisée en fonction des segments identifiés.

Analyse de données de vente

Affinage des objectifs de conversions pour permettre un meilleur suivi et reporting détaillé et régulier afin de suivre l'évolution des performances.

Création de contenus

Production de contenus visuels (images, vidéos, gifs) et éditoriaux aux résultats d'analyse de performance des ads.

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