Le cas Wallers

Wallers x Spaag

Une stratégie de Go To Market réussie pour une DNVB

Étiquettes Wallers

Les objectifs de la mission

Le cas Wallers

Objectif 1

Valider le potentiel marché pour l’offre de Wallers ce qui signifie trouver sa cible, les messages qui fonctionnent le mieux, les leviers pertinents sans oublier un parcours d’achat optimal.

Objectif 2

Améliorer la qualité du trafic sur le site en ciblant des audiences plus précises

Les leviers

Améliorer la qualité du trafic sur le site en ciblant des audiences plus précises

La méthodologie de Test and learn

 La méthodologie en test & learn permet de faire une analyse poussée des canaux, des contenus et des audiences. Nous l’avons combinée à une stratégie full funnel (l’entonnoir de conversion) afin d’avoir rapidement des résultats.

Test après test nous avons affiné nos messages, nos visuels en fonction des audiences et des axes de communication. 

Au total c’est  :

  • 27 campagnes testées
  • 6 axes de communication différents
  • plus de 30 visuels réalisés 

Les résultats de nos actions

Le cas Wallers

Wallers est une entreprise française qui fabrique des cuisines en kit facilement montables.

La mission de la marque est de proposer des cuisines “pour tous ceux qui cherchent une solution simple, rapide et de qualité.” La commande se fait entièrement en ligne, sans intermédiaires, avec la possibilité d’être livrée sous 5 jours, ce qui est novateur dans ce secteur !

Il s’agit là d’un lancement d’activité. Wallers a fait appel à Spaag pour trouver son marché cible : ce qu’on appelle un Go to market.

L’enjeu est double : apporter de la visibilité à la marque dans les pays à fort potentiel économique et digitaliser la prise de rendez-vous pour les commerciaux.

Vous souhaitez rencontrer le même succès ?