Spaag

Le hack O’tera x Spaag

+1100 navigations GPS par semaine

spaag stratégie digitale otera

Le résultat de nos actions

+ 0
Navigations GPS par semaine sur les magasins stratégiques
moins de 
0
De coût par navigation GPS
0 %
de taux d'engagement sur les campagnes payantes

Comment avons-nous répondu aux enjeux d’ O’tera.

client otera

O’tera est une chaîne de supermarchés proposant des produits frais en circuit court. Les magasins sont adaptés pour une consommation responsable (volume d’emballage minime, produits locaux issus de producteurs partenaires de la région). La configuration des rayons des magasins permet de faire ses cours en dix minutes, même le weekend.

O’tera souhaite acquérir de nouveaux clients pour ses magasins dans la région Hauts-de-France, ainsi que développer la notorieté du nouveau magasin O’tera Epagny.

Quels étaient les enjeux d'Otera ?

- Géolocaliser les personnes à cibler sur une zone très précise
- Eduquer la cible sur les avantages d’O’tera, expliquer la notion de circuit court
- Générer des visites des magasins physiques qui sont éloignés du centre-ville

Mise en place des campagnes Drive to store en fil rouge

Campagne drive to store sur différents leviers pour un ciblage précis des audiences et un acquisition importante de nouveaux clients.

Renforcer les campagnes de temps forts via les réseaux sociaux

Création et mise en place de campagne promotionnelles ponctuelle avec un Teasing en amont.

Assurer le tracking et le suivi en continu

Gestion du tracking via des outils précis pour une mesure de l'impact des campagnes digitale sur les magasins physiques.

Aider l'équipe d'O'tera à monter en compétence sur la gestion des réseaux sociaux

Formation et apprentissage sur les différents leviers et thématiques : Google Ads, Waze ads, Meta ads ; workshops "la gestion de communauté".

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