Le hack PiiVO x Spaag

Référencement Naturel (SEO), stratégie de contenu (Inbound Marketing), référencement payant (SEA), landing pages et automatisations.

Le résultat de nos actions

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Mots clés positionnés en 1ere page Google
+ 0 %
De trafic organique sur le site en 9 mois
- 0 %
De coût par leads

Comment avons-nous répondu aux enjeux de Piivo ?

PiiVO propose des solutions de digital asset management et signalétiques magasins pour stocker, organiser, partager et publier les données produit.

La marque a fait appel à Spaag car elle souhaitait améliorer le classement organique de son site Web, ainsi que sa visibilité et sa capacité à générer des prospects grâce à Google Ads.

Quels étaient les enjeux de PiiVO ?

- Améliorer la visibilité de l'outil Piivo DAM sur un marché déjà concurrentiel (DAM)
- Générer de la notoriété pour un outil nouveau sur le marché et encore inconnu
- Optimiser les performances du site via l'optimisation et la mise à jour des outils

Mise en place d'une stratégie de générations de leads

Campagne de générations de leads sur le réseau de recherche et Youtube à destination des personae de Piivo. Mise en place de l'automatisation de la collecte des leads et génération d'email.

Renforcer la visibilité de Piivo grâce à une stratégie organique

Optimisations et mise à jour du site web Piivo, création d'une stratégie inbound grâce à la rédaction d'articles.

Assurer le tracking et le suivi en continu

Gestion du tracking via des outils précis pour une mesure de l'impact des campagnes digitales et les résultats SEO.

Aider Piivo à générer des leads qualifiés

Création de deux e-books dédiés à la cible de Piivo. Génération de Landing pages pour les campagnes payantes.

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