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Pack «Segmentation client »

Pour évaluer la qualité et les profils de vos clients et définir vos personae principale et secondaire à cibler dans vos actions marketing.  Dans l’objectif de mieux les connaître et d’être en mesure de leur proposer les bonnes offres ou expériences au bon moment. 

Budget entre 15 390 € et 20 390 €

segmentation client
partenaires

A qui cette offre s’adresse-t-elle ? 

Vous travaillez sur un marché BtoC avec une base de données existante.

Vous gérez un e-commerce et souhaitez approfondir votre connaissance client pour mener des actions ciblées.

Pourquoi ce pack est nécessaire pour optimiser toute action de marketing digitale ? Il permet de :

Identifier des clients de grande valeur
Améliorer votre taux de rétention
Augmenter la durée de vie de vos clients
Fidéliser et engager plus de clients
Sauver les coûts inutiles, en mettant de côté les clients inactifs

Le pack « Segmentation client » comprend :

Le croisement de vos sources données
L'identification des usages en recommandant les meilleures analyses
L'analyse des parcours clients
La définition du niveau de fidélité de vos clients : ont-ils tendance à rester fidèle, quel que soit le prix ?
Étude de la faisabilité du comblement des données manquantes
L'analyse et l'automation
La segmentation par le scoring :

– Score de réachat, afin d’identifier les nouveaux clients les plus appétents à faire une seconde commande.

– Score d’appétence, afin d’identifier les clients les plus appétents à acheter un produit défini.

– Score de churn, afin d’identifier les clients susceptibles de partir.

BUDGET : entre 15 390 € et 20 390 €

offre pack

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