Pack «Go to market – Test international» 2 mois
Pour évaluer le potentiel d’une marque, gamme de produit, ou secteur d’activité avant de lancer toute opération commerciale ou marketing à plus grande échelle. Le pack consiste à valider pays par pays les paramètres qui permettront à votre produit ou service d’être lancé avec succès sur le marché.
Budget entre 14 250€ et 20 250€
À qui cette offre s’adresse-t-elle?
Vous souhaitez tester le potentiel de vos produits/service à l’international.
Vous souhaitez développer votre marque de nouveau pays ou nouvelles parties du monde.
Réaliser des séquences de tests pertinentes pour répondre à vos interrogations sur le potentiel de votre projet sur un nouveau marché.
Pourquoi ce pack est nécessaire pour faciliter le lancement d’un produit ou service sur différents marchés ? Il permet de :
Lancer votre marque sur un nouveau marché avec une base solide d’insights
Créer une stratégie optimisée pour un lancement réussi
Confirmer ou infirmer des hypothèses sur votre marché, vos audiences, vos produits
Le pack “Go to market – Test Internationnal” comprend :
Mise en place d’une stratégie d’acquisition sur votre marque/produit test par pays
Préparation des cibles, contenus, visuels et set up plateformes (2 semaines)
Sprint d’A/B test pour évaluer la portabilité des nouveaux marchés
Recommandations et analyses complètes des résultats
BUDGET : entre 14 250€ et 20 250€
Contactez-nous
Pour en savoir plus
Vous souhaitez être accompagné dans la croissance de votre entreprise ?
Remplissez ce formulaire et nous reviendrons vers vous sous 24h pour en discuter.