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Pack «Génération de leads B2B : Inbound + outbound»

Mise en place d’une stratégie de mailing automatisée, prospection LinkedIn et cold calling sur une période de 6 mois pour générer des leads les plus qualifiés possible pour vos objectifs business 

Budget entre 36 000€ et 66 000€ pour les 6 mois. 

génération de leads
partenaires

À qui cette offre s’adresse-t-elle? 

Vous êtes une entreprise BtoB et souhaitez génération des leads qualifiés

Vous souhaitez mettre en place des stratégies d’Inbound et Outbound performantes mais n’avez pas la bande passante ou les compétences complètes en interne

Vous souhaitez optimiser la gestion de vos leads pour augmenter votre volume d’intérêt et votre taux de conversion commercial

Vous souhaitez externaliser la génération de leads pour que votre équipe commerciale se concentre sur le closing.

Vous souhaitez avoir un système de génération de leads complet et automatisé pour ne plus jamais avoir de pipe faible ou saisonnier

Pourquoi ce pack est nécessaire générer des leads B2B qualifiés ? Il permet de :

Proposer des contenus de qualité, vous positionnant comme un expert de votre secteur/métier, pour générer du trafic et des leads qualifiés
Scorer vos prospects pour leur proposer le bon contenu, message au bon moment de leur parcours de réflexion
Gérer et maximiser l’utilisation de votre base de données pour ne manquer aucune opportunité de business
Activer les leads qualifiés générésquand ils sont chauds pour les convertir en clients

Le pack « Go to market – Test Internationnal » comprend :

INBOUND MARKETING 
Préparation de la stratégie d’Inbound marketing : (3,5k€)

- Workshop : analyse des données prospects et clients pour recherche d’ICP et création de personae
- Création d’un plan éditorial matriciel en fonction des personae, des types de contenus et de leurs étapes de parcours de réflexion

Mise en place de la stratégie d’Inbound marketing (option selon workshops précédents 2,5-5k€/mois )

- Création des contenus du plan éditorial (livres blancs, blogs, interviews, vidéos, community management LinkedIn) - en sus selon la matrice éditoriale

OUTBOUND MARKETING (Mailing + cold calling – 3,5-6k€ par mois)
Recommandations de stratégie d’Outbound marketing (mail/appel)

- Réfléxion sur le copywritting à utiliser dans les mails et les appels
- Préparation des bases de données

Mise en place de campagnes emailing

- Création des contenus emailing
- Mise en place des séquences d’emailing et de prospection sur LinkedIn

Mise en place de campagnes cold calling

- Briefing de l’équipe cold calling
- Appels et suivi par l’équipe

Gestion et suivi de leads

-Intégration au CRM
- Reporting
- Feedbacks avec l’équipe sales interne

BUDGET :

Inbound préparation : 3,5k€
Inbound mise en place : 2,5K-5k€/ mois- selon conclusions de la phase précédente
Outbound : 3,5k-6k€ mois
Total mensuel : 6-11k€/ mois soit 36-66k€ pour 6 mois

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