Vivocaz : +46% de comptes créés en 1 mois

+46% de comptes créés en 1 mois, soit 2861 nouveaux comptes

Vivocaz est une application mobile constituant le dossier digital d’un véhicule. Elle permet de stocker tous les documents liés au véhicule, suivre les entretiens réalisés, gérer les coûts, estimer la valeur du véhicule sur le marché et avoir accès à des offres partenaires.

Vivocaz & Spaag : La rencontre

Lorsque Vivocaz fait appel à Spaag, ils souhaitent réaliser une première phase de campagnes publicitaires d’acquisition afin de trouver des utilisateurs en ligne et booster le nombre de créations de comptes afin de valider le potentiel de l’application.

Les challenges de Vivocaz

  • Création et mise en place des structures des campagnes publicitaires
  • Identifier à l’issue de la première phase de test les audiences, visuels et messages les plus performants pour Vivocaz
  • Démultiplier le nombre de créations de comptes pour montrer le potentiel de l’application

Stratégie et leviers mis en place par Spaag

ACQUISITION DE NOUVEAUX UTILISATEURS

  • Création de publicités sur Facebook Ads, Google Ads et Linkedin Ads.
  • Génération de trafic, retargeting, génération de prospects et d’utilisateurs.

MONITORING

  • Optimisation des audiences pour assurer un maximum de téléchargements, suivi des mots clés et des visuels les plus performants.

ANALYSE

  • Affinage des objectifs de conversions pour permettre un meilleur suivi.
  • Reporting détaillé et régulier afin de suivre l’évolution des performances.

CRÉATION DE CONTENUS

  • Mis en place d’une stratégie éditoriale et production de textes et visuels pour les campagnes publicitaires.

Les résultats atteints

  • +46% de comptes créés en 1 mois, soit 2 861 nouveaux comptes
  • 3391 téléchargements en 1 mois


Comme Vivocaz, faites appel à Spaag pour vous aider à atteindre vos objectifs de croissance grâce à des stratégies de growth hacking performantes, scalables et une exécution millimétrée.

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