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Mode & beauté

Go to market

Acteur mondial de la cosmétique

Tester une audience cible pour préparer le Go to market d'une nouvelle gamme de produits cosmétique.

3€
CPL

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3€ CPL

3€ CPL

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En bref

Le département Innovation d’un acteur leader de la cosmétique a décelé une opportunité dans la création d’une gamme de crèmes pensée pour les +65 ans. Cet acteur souhaite tester le marché en préparant un Go To Market afin de confirmer l’intérêt d’une nouvelle cible pour un produit innovant et différent de leur gamme actuelle. Dans ce cadre, nous avons accompagné le service Innovation R&D dans ses choix et ses prises de décisions, grâce à de la récolte de données fiables et une analyse précise.

La méthode Spaag

Mise en place d’une stratégie de test and learn afin de faire une analyse poussée des canaux, des contenus et des audiences.

TEST & LEARN

Le but du “Test & Learn” est de valider, ou non, un nouveau concept (marque, produit, pricing, positionnement) en déterminant si la cible est intéressée.

STRATÉGIE

Nous avons déterminé plusieurs axes de communication afin d'orienter le choix des visuels et des textes des publicités. Ils sont testés sur chaque cible. Mais surtout nous ajustons les critères de ciblage sur les consoles.

LEVIERS

Meta

Résultats de l’opération en chiffres

1,1K
de formulaires complétés en 4 semaines
3€
CPL (sur les formulaires remplis)
8%
de CTR moyen

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