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Comment IMT augmente la visibilité et l’attractivité auprès des élèves?

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Clicks

+75% des impressions, +766% des clics

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En bref

Dans le cadre de ses campagnes annuelles en digital, l’IMT, le groupe d’écoles d’ingénieurs et de management en France, souhaite effectuer des campagnes de notoriété à destination des élèves de terminales. En travaillant sur un concept qui mette en avant les avantages de l’IMT et en utilisant la puissance des algorithmes et la précision des audiences pour diffuser des messages clairs à chaque étape du funnel.

La méthode Spaag

Mise en place d’une stratégie de test and learn afin de faire une analyse poussée des canaux, des contenus et des audiences.

ENJEUX
  • Un mix média diversifié mais équilibré afin de mieux toucher l’audience.
  • La conversion plus poussée, avec des actions d’acquisition pour être plus performant.
STRATÉGIE

En diffusant des messages percutants qui mettent en valeur la qualité des études, le classement des écoles et les opportunités de recherche à l’IMT.

APPRENTISSAGES
  • Dans la stratégie de création, le format carrousel et les témoignages vidéo sont les plus performants.

LEVIERS

Meta
L’étudiant
Display programmatique

Résultats de l’opération en chiffres

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