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Agritech

Test and learn

SMA

Javelot

Faire connaître la marque et son nouveau positionnement auprès d'une cible B2B compliquée à atteindre en digital

695K
impressions

695K impressions (YT + LK)

695K impressions (YT + LK)

695K impressions (YT + LK)

695K impressions (YT + LK)

695K impressions (YT + LK)

695K impressions (YT + LK)

695K impressions (YT + LK)

695K impressions (YT + LK)

695K impressions (YT + LK)

695K impressions (YT + LK)

En bref

En 2023 l'agritech française a revu son branding et son positionnement. L’opportunité pour elle d’en faire la promotion pour se faire une place sur ce marché complexe. Notre objectif était de faire la notoriété de la marque auprès des coopératives et négoces agricoles.

La méthode Spaag

Mise en place d’une stratégie de test and learn afin de faire une analyse poussée des canaux, des contenus et des audiences.

ENJEUX

• Toucher une cible coopératives et négoces difficilement atteignables en digital.
• Transformer un film de marque corporate en plusieurs capsules publicitaires pour adresser l’ensemble des preuves de la solution Javelot.

STRATÉGIE

• Scrapping de personnes décisionnaires dans ces sociétés.
• Segmentation de la base en différentes audiences
• Méthodologie de test & Learn “Spaag”  pour le testing des capsules publicitaires pour déterminer le message le plus performant par audience.

GROWTH

Notre méthodologie d’A/B test a permis de tirer des enseignements sur les messages et preuves à pousser auprès de différentes audiences.

LEVIERS

Linkedin et Youtube

Résultats de l’opération en chiffres

695K
impressions cumulées sur Youtube et Linkedin
0,56%
CTR Linkedin (vs. 0,25% sur le secteur)
0,74€
de Coût par clic sur Youtube
3,84€
Coût par clic sur Linkedin (vs. 9€ sur le secteur)

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43
leads / mois
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