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Augmenter drastiquement le volume et la qualité des candidatures étudiantes en ligne

+340
leads qualifiés

340 leads qualifiés générés

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340 leads qualifiés générés

340 leads qualifiés générés

340 leads qualifiés générés

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340 leads qualifiés générés

340 leads qualifiés générés

340 leads qualifiés générés

En bref

L’ISTC ambitionne de rayonner au même titre d’écoles concurrentes type Science Po ou le Celsa. Son principal enjeu est de recruter plus d'étudiants et élargir au delà de la région Hauts de france. L’école a donc fait appel à Spaag afin d’accroître sa notoriété et générer des leads étudiants.

La méthode Spaag

Mise en place d’une stratégie de test and learn afin de faire une analyse poussée des canaux, des contenus et des audiences.

STRATÉGIE

- Créer de la notoriété pour faire connaître la l’ISTC auprès de la cible
- Faire considérer l’ISTC et engager
- Faire de l’acquisition pour attirer des étudiants à faire leurs demandes sur Parcoursup
- Recibler et convaincre via les actions de retargeting

GROWTH

Une orchestration des contenus pensés pour être perçus comme un véritable accompagnateur des étudiants lors de leurs phases de choix

LEVIERS

-Meta  
-Tik Tok
- Youtube
- Google Ads

Résultats de l’opération en chiffres

340
leads qualifiés, pour une promotion de 150 étudiants
3500
visionnages de l’ebook sur tous les canaux confondus
48%
des leads générés en dehors de la région

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43
leads / mois
43
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