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Trouver sa martingale de génération de leads B2B et de croissance sur Meta ? Défi relevé !

Médaille d'argent en Performance Marketing en 2024 🥈

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En bref

L'équipe centrale marketing de McCain Europe a pour but d'aider les filiales locales à mettre en place une structure fiable de génération de leads qualifiés via les campagnes digitales et de mettre en place une stratégie de lead nurturing. La cible de ces campagnes sont les opérateurs en restauration. A travers ces campagnes, notre mission est de proposer du contenu qualitatif et engageant , porté par une stratégie de targeting précise et à tous les niveaux du funnels.

La méthode Spaag

Mise en place d’une stratégie de test and learn afin de faire une analyse poussée des canaux, des contenus et des audiences.

ENJEUX

• Trouver le canal le plus pertinent avecdes enjeux B2B, quand McCain n’a aucune présence digitale.
• Trouver et targeter l’audience qui répond le mieux aux objectifs de conversion de l’entreprise.
• Etre capable de penser une stratégie générale, facilement personnalisable.

STRATÉGIE

• Création d'une stratégie sous forme de sprints afin de recueillir des premiers KPI’s
• Mise en place d’A/B test permanents et une analyse poussée des audiences afin d’affiner les résultats, toujours data-driven pour un ciblage toujours plus performant.

GROWTH

Identification du levier le plus propice à la croissance en B2B grâce à une structure d’audience sur Meta pensée pour éduquer l’algorithme et capter nos cibles

LEVIERS

Facebook & Instagram

Résultats de l’opération en chiffres

500+
SQL* générés pour l’ensemble des pays Européen
6,85€
coût par SQL sur la France
12
pays utilisant la campagne

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